sergeo

comment me faire pardonner mon infidélité

2 messages dans ce sujet

salut tout le monde

j'ai fais la plus grosse bourde de ma vie et je ne sais comment rattraper cela. je ne vais pas entrer dans tous les détails mais j'ai trompé la femme que j'aime et elle l'a su. je ne sais pas comment me faire pardonner. je l'aime vraiment. elle ne prends plus mes appels et m'a bloqué dans tous les réseaux sociaux comment la reconquérir je ne peux pas vivre sans elle. et je voulais vraiment le faire avant 2018 sinon je risque la perdre à jamais.

salut

les femmes sont extrêmement sensible , elles savent aimer et être sincère en amour mais en même temps elle savent aussi très rapidement tourner la page.   je te conseilles de jouer la carte de la sincérité , ça marche presqu'à tous les coups, laisse parler ton cœur et soit vrai , croise les doigts.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : comment me faire pardonner mon infidélité !

Dernier message :

salut

les femmes sont extrêmement sensible , elles savent aimer et être sincère en amour mais en même temps elle savent aussi très rapidement tourner la page.   je te conseilles de jouer la carte de la sincérité , ça marche presqu'à tous les coups, laisse parler ton cœur et soit vrai , croise les doigts.