please

le cadeau qui risque annuler mon mariage

2 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis au bord d'une crise , je ne sais vraiment pas quoi faire. je viens à peine de rentrer d'un diner au resto avec mon fiancé pour nos 2 ans de relation. il m'a remit un cadeau que je viens d'ouvrir à ma grande surprise je constate que c'est un godemichet avec une ceinture. sincèrement pourquoi m'offrir un tel cadeau???? qu’attend-il de moi? Veut-il être sodomisé avec ?? je pense que oui. C'est la réponse la plus logique et si c'est le cas j'annule immédiatement ce mariage parce qu’il serait voué à l’échec.

salut

ton fiancé est un hétéro , je pense tu dois avoir une discussion sérieuse avec lui mais si en deux ans tu n'as rien remarqué c'est qu'il y a pas de dangers. si dans la discussion tu t'aperçois qu'il est homo alors arrête cette relation car il finira par te tromper avec un mec. mais s'il est hétéro c'est qu'il ya une chance. aaah c'est compliqué

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : le cadeau qui risque annuler mon mariage !

Dernier message :

salut

ton fiancé est un hétéro , je pense tu dois avoir une discussion sérieuse avec lui mais si en deux ans tu n'as rien remarqué c'est qu'il y a pas de dangers. si dans la discussion tu t'aperçois qu'il est homo alors arrête cette relation car il finira par te tromper avec un mec. mais s'il est hétéro c'est qu'il ya une chance. aaah c'est compliqué