seduction

soirée d'enterrement de vie de jeune fille à paris

3 messages dans ce sujet

je viens de passer un week-end d'enfer avec mes copines. en fait ma meilleure amie se marie le 23 Décembre, pour ne pas être surchargé pendant les fêtes nous avons décidés de faire son enterrement de vie de jeune fille en avance. nous sommes d'abord aller au cent ciel pour nous être traités comme des reines avec le hamman, des massages et bien d'autre.ensuite nous sommes aller aux studios des parfums de paris pour nous offrir les meilleurs senteurs et enfin pour finir la soirée nous avons fini au babadoum pour nous défouler un peu.

bonjour,

oh lorsque j'y pense j'ai toujours des frissons, j'aimerais bien revenir en arrière et revivre toutes ces choses qui ont tant enchanté ma vie pour toujours, je conserve ces souvenirs si fort dans mon esprit. Paris la ville lumière, lorsque nous étions encore jeune je me souviens de l'une de ces soirée d'enterrement de la vie de jeune fille d'une amie très chère à mon cœur. La veille de son mariage, nous avons fait une fiesta à jamais gravé dans l'histoire de nos vies, à chaque fois que nous rendons visite nous revenons sur cette soirée

Salut,

Je partage vos émotions. Ça fait du bien de faire la fiesta de temps en temps. Actuellement, il y a de bon plan de soirée à Paris, c'est super!!! Les soirées ne sont pas chères : des boîtes de nuits avec entrée gratuite, des bars dansants gratuits, des bars happy hours avec boissons à prix très intéressants, mais aussi des bars insolites et des concerts gratuits à Paris ! Consultezhttps://www.paris-friendly.fr/soiree-paris

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : soirée d'enterrement de vie de jeune fille à paris !

Dernier message :

Salut,

Je partage vos émotions. Ça fait du bien de faire la fiesta de temps en temps. Actuellement, il y a de bon plan de soirée à Paris, c'est super!!! Les soirées ne sont pas chères : des boîtes de nuits avec entrée gratuite, des bars dansants gratuits, des bars happy hours avec boissons à prix très intéressants, mais aussi des bars insolites et des concerts gratuits à Paris ! Consultezhttps://www.paris-friendly.fr/soiree-paris