laurent22

peut-on vraiment trouver l'amour sur internet

4 messages dans ce sujet

salut à tous

je suis un jeune informaticien de 35 ans  , j'ai eu jusqu'ici très peu de relation sérieuse. il faut dire que je ne sais pas aborder les femmes , leur faire la cour. comme je passe beaucoup de temps derrière ma machine je me suis inscrite sur des sites de rencontres, d'aucun sont même payants. jusqu'ici j'ai eu plusieurs rendez-vous mais aucune relation sérieuse n'en ai sorti . je commence sérieusement à me décourager et à me demander si je peux vraiment trouver l'amour sur le net. je suis belle homme et je gagne très  bien ma vie, donc pas de souci de ce coté là, le seul problème c'est juste ma timidité.

salut 

je pense qu'il est bien possible de trouver l'amour sur le net. mais le plus important est de savoir comment gérer la relation. les femmes aiment les hommes vraiment confiant qui ont confiance en eux. vue que tu gagnes apparament bien ta vie pas de soucis à te faire en ce qui concerne les finances.parlant de cela soit un peu discret sur ton porte feuille. un seul conseil la confiance en soi.

salut,

l'amour virtuelle peut devenir une réalité et j'ai tellement d'histoires vécu de proches qui attestent mes propos. j'ai vu des gens qui juste par le billet d'un site internet ont rencontré l'amour de leur vie et qui vivent très heureux à l'heur ou je te parle. En fait l'amour est un sentiment très mystérieux, il peut arriver que d'un coup tu tombe sur une partenaire qui soit à toi pour toute la vie ou alors tu devras comme le dis une certaine expression embrasser plusieurs crapots pour finalement tomber sur ta princesse charmante. te décourage pas faut toujours essayer mais surtout sors plus et fais plus de rencontres en temps réel.

Salut,

A cette question, je peut répondre par l'affirmative dans la mesure où j'ai été témoin d'un mariage dont la relation a commencé sur internet. En effet, il s'agit ici du mariage de ma cousine. Celle-ci a rencontre son homme sur internet et tout se passe via les réseaux sociaux. Les deux échangeaient constamment et à la première rencontre physiquement le monsieur lui a fait sa demande et aussi simplement le mariage a eu lieu. Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble... 

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : peut-on vraiment trouver l'amour sur internet !

Dernier message :

Salut,

A cette question, je peut répondre par l'affirmative dans la mesure où j'ai été témoin d'un mariage dont la relation a commencé sur internet. En effet, il s'agit ici du mariage de ma cousine. Celle-ci a rencontre son homme sur internet et tout se passe via les réseaux sociaux. Les deux échangeaient constamment et à la première rencontre physiquement le monsieur lui a fait sa demande et aussi simplement le mariage a eu lieu. Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble...