lovestory

Ne restez plus célibataire pour Noël

2 messages dans ce sujet

C'est parfois vraiment stressant de passer les fêtes de Noël en célibataire. j'aime pas particulièrement cette période surtout quand je ne suis pas en couple. trop de gène  quand maman demande " vas-tu venir avec un ami pour le repas?  et qu'on doit répondre " non maman je serais seul". pire encore quand vous devez sortir entre ami et que tu n'es pas accompagné.  j'ai trouvé pour nous un site pour nous permettre de peut être passer les fêtes de Noël accompagné

https://www.eliterencontre.fr/revue/trouver-lamour/celibataires-noel

salut

je crois que tout est perdu pour moi , je ne sais vraiment pas où prendre le courage pour aller chez mes parents encore cette année sans être accompagné, j'ai 30ans. j'ai deux options, soit j'invente une grippe ou alors je m'arrange avec mon collègue pour qu'il joue le rôle de compagnon. que pensez-vous de l’idée?

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ne restez plus célibataire pour Noël !

Dernier message :

salut

je crois que tout est perdu pour moi , je ne sais vraiment pas où prendre le courage pour aller chez mes parents encore cette année sans être accompagné, j'ai 30ans. j'ai deux options, soit j'invente une grippe ou alors je m'arrange avec mon collègue pour qu'il joue le rôle de compagnon. que pensez-vous de l’idée?