• 0
jorelle

Après combien de temps peut-on coucher après une rencontre sur internet

Question

salut à tous

après une longue période de celibat, j'ai décidé de tenter l'aventure sur les rencontres sur internet. je me suis inscrite sur meetic. j'ai plusieurs rendez-vous en instance mais je ne sais pas trop comment me comporter la première fois. et si le gars me plait et que le courant passe bien après combien de temps peut-on aller sous les draps. merci

2 réponses à cette question

• 0

salut jorelle

pour votre premier rendez-vous soit en mode naturel et décontractée, ne te fais pas trop de souci, soit juste toi même. si le courant passe entre vous et que tu veux coucher prend le temps nécessaire pour le connaitre sauf si tu ne veux rien de sérieux juste une partie de jambe en l'air.

• 0

salut,

pour ma part, il est préférable de bien savoir à qui on a à faire avant de passer à l'acte. Ne me dites pas que vous coucheriez le premier soir même si la relation à travers internet avait déjà mis un certains temps! il existe un écart considérable entre le virtuel et la réalité. Si ça ne dépend que de moi on pourra coucher même 6 mois après notre rencontre via le net le temps de se connaitre.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Après combien de temps peut-on coucher après une rencontre sur internet !

Dernier message :

salut,

pour ma part, il est préférable de bien savoir à qui on a à faire avant de passer à l'acte. Ne me dites pas que vous coucheriez le premier soir même si la relation à travers internet avait déjà mis un certains temps! il existe un écart considérable entre le virtuel et la réalité. Si ça ne dépend que de moi on pourra coucher même 6 mois après notre rencontre via le net le temps de se connaitre.