manuela00

les meilleurs sites de rencontre

5 messages dans ce sujet

salut

Avoir de belle rencontre  en ligne n'est pas facile, il faut le dire j'ai eu à flirter avec ses sites mais rien de vraiment sérieux juste des plans culs ci et là. Mais au final une amie m'as conseillée les sites de rencontres payants ce que j'ai fait tout de suite. je me suis abonné à un site payant et j'ai eu une relation qui a durée 2 ans. il faut le dire ces sites sont plus sérieux de mon humble avis. ceux qui y vont sont justement là pour bâtir au moins à 60% des relations sérieuses puisqu’ils y  mettent de l'argent.

Salut,

Merci pour le partage du lien. Je dois l'avouer moi également j'avais du mal à pouvoir trouver des sites de rencontre fiables et pouvoir m'engager dans la recherche d'une femme avec qui je vais pouvoir partager ma vie. Toutefois, je me demande si vraiment on peut trouver ce genre de personne à travers les réseaux sociaux. Car mon idée reçu est que dans les sites internets, il n' y a vraiment rien de sérieux en matière de relation sentimentale.

Salut,

Merci à l'équipe planète rencontre pour l'info. Je me demande par la même occasion s'il est possible de rencontrer la perle rare, l'élue de son coeur à travers les sites de rencontre. Je suis un jeune homme très timide et j'ai du mal avec les femmes, je voudrais rencontrer une femme qui n'est pas trop exigeante. Merci.

Salut,

Merci planète rencontre. Il est vrai qu'on est sur le forum, mais parfois on ne voit pas toujours tout ce qui se trouve sous nous yeux. Je suis novice ici et je tiens à m'inscrire sur un site de rencontre sérieux. J'aimerais bien trouver l'âme sœur à travers ces sites. Est-il possible que cela arrive? 

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : les meilleurs sites de rencontre !

Dernier message :

Salut,

Merci planète rencontre. Il est vrai qu'on est sur le forum, mais parfois on ne voit pas toujours tout ce qui se trouve sous nous yeux. Je suis novice ici et je tiens à m'inscrire sur un site de rencontre sérieux. J'aimerais bien trouver l'âme sœur à travers ces sites. Est-il possible que cela arrive?