manuela00

doit-on coucher le premier soir

3 messages dans ce sujet

hello les filles bonsoir!!!

Le mec il est canon , beau, respectueux,  propre élégant on dirait Bratt Pit à 35ans. Depuis tu le convoites dans le secret sans mot lui dire. Et un vendredi soir vous vous croissez dans l'ascenseur du bureau,  grosse surprise,  il te donne un rendez-vous. En plus de cela déjà un an que tu n'as pas grimper au rideau, un an d'abstinence malgré toi. Ma question est de savoir si tu peux coucher dès ce premier rendez-vous,  te laisser aller et juste prendre son pied sans te soucier du lendemain et si oui accepteras-tu de le revoir pour un autre rendez-vous torride.

salut manuela

coucher le premier soir???? tout dépend de tes objectifs , si c'est juste une partie sexe que tu veux avoir alors pas de souci lance toi et prend ton pied. mais si par contre tu veux une histoire sérieuse alors ma grande prend tout ton temps, demande à tes hormones de se calmer rapidement .

ben si coucher le premier soir entre dans les pratiques du libertinage alors dans ce cas vraiment pas de soucis. juste un plan cul sans aucun engagement n'est pas interdit. donc tu peux si tu ne compte pas le revoir ou envisager une relation sérieuse mais si c'est le cas alors ma belle attends au moins le 4eme rendez-vous

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : doit-on coucher le premier soir !

Dernier message :

ben si coucher le premier soir entre dans les pratiques du libertinage alors dans ce cas vraiment pas de soucis. juste un plan cul sans aucun engagement n'est pas interdit. donc tu peux si tu ne compte pas le revoir ou envisager une relation sérieuse mais si c'est le cas alors ma belle attends au moins le 4eme rendez-vous