Fabrice

Sites de rencontre dédiés pour les gay

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je suis un gay de la trentaine, je viens de me séparer il y 6 mois avec mon compagnon qui était avec moi depuis plus d'une dizaine d'année. Là, je suis prêt à me lancer dans une belle histoire d'amour. Je suis du genre timide, et approchez les autres n'est pas mon fort. Donc, pour faire des rencontres, je veux aller sur les sites de rencontre. Les gens, est-ce que vous connaissez un site pour les gay ? Je désire une plateforme sérieuse. En attendant vos réponses...

Salut Fabrice,

Je suis un gay très libertin qui aime m'amuser... Je ne mets jamais en couple pour ne pas perdre mon liberté. Pour trouver des partenaires, je vais sur les sites de rencontre. Certains sont juste fait pour des aventures sans lendemain, mais d'autres non. Les sites qui pourront te convenir sont gayParship.fr, betolorent.fr, boiteamale.com ou encore TonGay.com. Ce sont des plateformes sérieuses.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Sites de rencontre dédiés pour les gay !

Dernier message :

Salut Fabrice,

Je suis un gay très libertin qui aime m'amuser... Je ne mets jamais en couple pour ne pas perdre mon liberté. Pour trouver des partenaires, je vais sur les sites de rencontre. Certains sont juste fait pour des aventures sans lendemain, mais d'autres non. Les sites qui pourront te convenir sont gayParship.fr, betolorent.fr, boiteamale.com ou encore TonGay.com. Ce sont des plateformes sérieuses.