Fabrice

Séduire une fille avec des fleurs

4 messages dans ce sujet

Salut les gens,

Je viens ici pour demander quelques conseils. Il y a une fille au bureau qui m'intéresse beaucoup. Elle m'intimide je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment envie de sortir avec elle. Je pensais lui offrir un joli bouquet de fleurs et un petit mot pour l'inviter à dîner avec moi. Est-ce que cette méthode marche encore ? Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour que je puisse sortir avec elle. Merci à l'avance de vos retours.

Bonjour,

pour aller dans le même sens que Fabrice, je souhaite avoir des conseils pour me faire désirer par ma petite amie. elle me fascine, mais j'ai comme l'impression qu'elle a les yeux rivé ailleurs. je veux pas qu'elle me quitte.

Besoin de vos conseils.

Merci

salut,

je suis très amoureuse en ce moment. je désire un homme qui ne me regarde même pas. en réalité, il ne sais pas que je l'aime parce que nous avons entretenu de bon rapports amicales depuis plusieurs années déjà. Nous sommes amis depuis fort longtemps mais j'ai dévéloppé de l'amour pour lui. Je veux être ensemble avec lui mais je ne sais comment m'y prendre.

merci.

salut tout le monde

il y a vraiment beaucoup de question en matière d'amour. pour commencer, je vais répondre à la question 1. offrir les fleurs pour séduire est une très bonne idée mais faut-il encore choisir le lieu indiqué et parfait. c'est où ton plan cloche un peu , je ne pense pas que le bureau soit le lieu indiqué pour ce genre de scenario surtout que vous êtes collègue. je pense qu'il serait mieux d'inviter d'envoyer les fleurs chez elle un samedi soir.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Séduire une fille avec des fleurs !

Dernier message :

salut tout le monde

il y a vraiment beaucoup de question en matière d'amour. pour commencer, je vais répondre à la question 1. offrir les fleurs pour séduire est une très bonne idée mais faut-il encore choisir le lieu indiqué et parfait. c'est où ton plan cloche un peu , je ne pense pas que le bureau soit le lieu indiqué pour ce genre de scenario surtout que vous êtes collègue. je pense qu'il serait mieux d'inviter d'envoyer les fleurs chez elle un samedi soir.