Fabrice

Que pensez-vous des minettes qui se mettent en couple avec des vieux ?

3 messages dans ce sujet

Salut,

Je vois de plus en plus de jeunes filles sortir avec des hommes vieux, c'est vraiment sidérant ce qui passe en ce moment dans notre société. Ce qui me titille concernant ces couples atypiques, c'est la ou les raisons qui poussent ces jeunes filles dans les bras de ces hommes. Est-ce l'amour, l'argent ou l'expérience ?

Bonjour,

Je connais aussi beaucoup de jeunes filles qui s'amourachent de vieux. Actuellement, on vit dans une société matérialiste, et je pense que c'est plus l'argent qui les incite à faire cela. Il y a aussi l'expérience, mais l'amour, je ne pense que ça existe au sein de ces couples.

salut

personnellement je pense chacun est libre de son choix et l'assume. moi j'aime les vieux à cause de leur maturité et le respect qu'il dégage. ils ont plus gentil et respectueux que les jeunes .  en plus ils savent bien faire l'amour.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que pensez-vous des minettes qui se mettent en couple avec des vieux ? !

Dernier message :

salut

personnellement je pense chacun est libre de son choix et l'assume. moi j'aime les vieux à cause de leur maturité et le respect qu'il dégage. ils ont plus gentil et respectueux que les jeunes .  en plus ils savent bien faire l'amour.