Baptiste

Rencontre avec une belle Asiatique

2 messages dans ce sujet

Salut les gens,

J'ai rencontrer une belle japonaise, et on s'entend très bien. On sort ensemble depuis peu, c'est ma première fois avec une Asiatique, et je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elle vu qu'on n'a pas vraiment la même éducation, la même culture... Quelqu'un ici est en couple avec Asiatique, est-ce que vous aurez des conseils à me filer, car j'aime cette fille et je veux que ça marche entre nous ?

Salut Baptiste,

Si tu veux que cela fonctionne, renseigne toi sur sa culture et sur sa mode de vie, comme ça, tu verras comment elle fonctionne, et tu pourras t'adapter facilement afin de construire une relation stable. Mais elle aussi, elle doit faire de même. Vu que vous êtes différents, votre relation demandera de l'effort, de la patience et de la persévérance. 

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rencontre avec une belle Asiatique !

Dernier message :

Salut Baptiste,

Si tu veux que cela fonctionne, renseigne toi sur sa culture et sur sa mode de vie, comme ça, tu verras comment elle fonctionne, et tu pourras t'adapter facilement afin de construire une relation stable. Mais elle aussi, elle doit faire de même. Vu que vous êtes différents, votre relation demandera de l'effort, de la patience et de la persévérance.