Mika

Séduire une nana dans un bar

5 messages dans ce sujet

Bonjour les gens,

Les mecs, je voulais savoir comment vous faites pour séduire une fille dans un bar et quels sont les techniques que vous utilisez ? Je vais souvent dans ce genre d'endroit, et à chaque que je trouve une belle fille, je la drague, et à chaque fois, je reçoit un râteau. Peut-être que je m'y prends mal, si vous pouvez m'aider. Merci

Bonjour,

Repérez les personnes qui rient, qui sourient et qui ont l’air sociables. Abordez avec confiance et tact la fille qui vous intéresse en utilisant le sourire, le toucher, le rire… l'humour, et n'hésitez pas à lancer quelques anecdotes. Ecoutez activement : une écoute attentive et questions ciblées montrant que vous êtes vraiment intéressé par ce qu’elle vous dit.

Salut,

Pour draguer une nana dans un bar,  ne proposes pas de verres, ce n’est pas séduisant, et ce n'est pas très classe, laissez ce genre de méthode aux losers. D'ailleurs, c'est une technique qui ne marche plus, et toutes les filles le savent, le mieux est de trouver quelques choses de plus originales.

Salut,

Je reviens pour t'aider. Tu connais certainement la série américaine How I Met Your Mother où Barney et Ted testent de nombreuses approches pour draguer les filles dans un bar. Tu peux essayer leur techniques de séduction. Si tu ne connais pas cette série, je te conseille vivement de la regarder. Bon courage

salut les mecs

quand une femme vas dans un bars c'est dans l'objectif premier de danser et parfois son second objectif si elle est accompagnée de ses copines est de se faire draguer. alors l'astuce est simple invite là gentiment à danser. si elle accepte, après un tour sur la piste de danse invite là donc à prendre un verre question de mieux la connaitre et prendre son numéro.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Séduire une nana dans un bar !

Dernier message :

salut les mecs

quand une femme vas dans un bars c'est dans l'objectif premier de danser et parfois son second objectif si elle est accompagnée de ses copines est de se faire draguer. alors l'astuce est simple invite là gentiment à danser. si elle accepte, après un tour sur la piste de danse invite là donc à prendre un verre question de mieux la connaitre et prendre son numéro.