Fabrice

Le speed dating, vous en pensez quoi ?

3 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Célibataire endurci de 30 ans, je cherche une copine. Ma ville organise d'ici quelques semaines un speed-dating, je ne suis jamais allé à un tel événement. En quoi ça consiste exactement, et est-ce qu'il est vrai qu'on peut y rencontrer son âme-sœur ? Éclairez-moi svp, mes proches me disent tous d'y aller, mais je suis un peu perplexe. Merci de vos réponses.

Salut,

Je t'explique, le speed dating c'est un processus de rencontres croisés pour permettre aux participants de rencontrer un grand nombre de partenaires potentiels le temps d'un court entretien. Il est possible de tomber sur son son âme-sœur lors de tel événement, et si j'étais toi, je foncerais tout en croisant les doigts.

Salut,

Moi aussi, je te conseille de t'y rendre, car beaucoup de couple se sont formés via le speed-dating, et j'en suis témoin. C'est lors d'un speed-dating organisé dans ma ville que j'ai rencontré merveilleuse femme, on s'aime comme des fous, et maintenant, on a deux adorables enfants, et un bel avenir devant nous.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le speed dating, vous en pensez quoi ? !

Dernier message :

Salut,

Moi aussi, je te conseille de t'y rendre, car beaucoup de couple se sont formés via le speed-dating, et j'en suis témoin. C'est lors d'un speed-dating organisé dans ma ville que j'ai rencontré merveilleuse femme, on s'aime comme des fous, et maintenant, on a deux adorables enfants, et un bel avenir devant nous.