Mika

Comment séduire une femme ?

5 messages dans ce sujet

Salut tout le monde,

Je ne suis pas un séducteur né, mais le sujet sur la séduction de la femme me fascine. Selon vous, quel est le meilleur moyen de séduire une femme ? Je sais que vous allez dire une fleur, du chocolat, une sérénade... mais je veux des moyenx originaux qui marquent la femme toute sa vie. Je lance le débat alors, à vos claviers.

Salut,

Je suis u vrai tombeur, et je peux te dire que m'y connais sur le sujet. Les méthodes classiques, je ne les utilise plus, d'ailleurs, cela ne fait plus d'effets aux filles. Moi, j'utilise mon humour, mon sourire, ma confiance en moi et l'écoute. A tous les coups, ça marche :-)

salut

j'aime bien la problématique que tu soulèves là. dès lors où tu  parles de femme je suppose que c'est dans le but de bâtir une relation sérieuse et non des relations sans lendemain. dans ce cas sois juste toi même, sois sincère et vrai. aussi écoute là . parle lui de ce que tu attends d'une relation. de façon subtile montre lui que tu es l'homme qu'il lui faut.

Salut,

je suis peut être navré de devoir te le dire mais, séduire une femme n'est pas une mince affaire. Je ne sais pas quel est ce pouvoir qu'elles ont qui fait à ce que dès que tu penses à devoir draguer, ou alors séduire une femme dans ton cas, tu es tout de suite pris de panique et d'angoisse. Mais qu'a cela ne tienne, pour séduire une véritable femme, montre lui simplement par tes actes que tu t’intéresses à elle sois le plus naturel possible et toujours véridique, fais lui des compliments et valorise la.

Salut,

Moi je dirai que chacun individu à sa façon de séduire une femme et toute les femmes ne peuvent pas être séduite de la même manière. D'aucune préfères certes des gars charismatiques, souriant et autres. Mais d'autres aiment des mecs intelligent, parfois, mignon... Moi pour séduire une femme je la couvre de beaux cadeaux et quand elle sera à moi je lui offre toute mon attention et mon affection.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment séduire une femme ? !

Dernier message :

Salut,

Moi je dirai que chacun individu à sa façon de séduire une femme et toute les femmes ne peuvent pas être séduite de la même manière. D'aucune préfères certes des gars charismatiques, souriant et autres. Mais d'autres aiment des mecs intelligent, parfois, mignon... Moi pour séduire une femme je la couvre de beaux cadeaux et quand elle sera à moi je lui offre toute mon attention et mon affection.