Mika

J'aime les rondes

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un homme de la quarantaine, et j'apprécie énormément les femmes avec des formes généreuses. J'aime être avec elles, et c'est comme ça depuis toujours. J'aimerais savoir s'il y a des sites de rencontre où je peux faire connaissance avec ce genre de femmes. Merci de vos réponses.

Salut, 

Les femmes rondes sont les meilleures, car elles sont naturelles contrairement aux autres qui ont la peau sur les os. Tu peux les trouver sur la plupart des sites de rencontre. Pour faciliter ta recherche, spécifies bien tes critères quand tu fais ton inscription.

aaah oui oui elles ont merveilleuses, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer une avec laquelle je partage ma vie depuis 2 ans. nous ne sommes pas encore marié mais je compte faire ma demande en décembre. elle est tellement douce et sensuelle parfaite pour moi. c'est ma pierre précieuse. en passant voici le lien du site

www.rondeetjolie.com/chat.html

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : J'aime les rondes !

Dernier message :

aaah oui oui elles ont merveilleuses, j'ai eu le plaisir d'en rencontrer une avec laquelle je partage ma vie depuis 2 ans. nous ne sommes pas encore marié mais je compte faire ma demande en décembre. elle est tellement douce et sensuelle parfaite pour moi. c'est ma pierre précieuse. en passant voici le lien du site

www.rondeetjolie.com/chat.html