Fabrice

Les sites de rencontre

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un gars de la trentaine, et jusqu'à maintenant, j'ai pas encore trouver une femme à combler d'amour. Beaucoup de mes proches me disent de me tourner vers les sites de rencontres, mais je suis un peu perplexe... Je pense qu'il est impossible de trouver l'amour de la sorte. Est-ce que j'ai tort de penser ça ? 

Bonjour,

Permets-moi de te donner mon avis. Je connais un couple qui s'est formé depuis un site de rencontre, ils sont heureux et ont de beaux enfants, c'est pour te dire qu'il n'est pas impossible d'y trouver le vrai amour. Choisi bien le site où tu vas de rendre, c'est un point essentiel pour trouver une relation sérieuse.

Salut,

Je suis bien d'accord avec cela. J'ai également vécu une situation dans laquelle un couple s'est progressivement formé à travers un site de rencontre et leur relation a abouti au mariage. Un mariage auquel j'ai personnellement assisté. Pour ma part, il est bien possible de trouver l'amour dans un site de rencontre.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les sites de rencontre !

Dernier message :

Salut,

Je suis bien d'accord avec cela. J'ai également vécu une situation dans laquelle un couple s'est progressivement formé à travers un site de rencontre et leur relation a abouti au mariage. Un mariage auquel j'ai personnellement assisté. Pour ma part, il est bien possible de trouver l'amour dans un site de rencontre.