Mika

A la recherche d'une partenaire mature

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis un jeune homme de la vingtaine... Avide d'expériences sexuelles, je veux passer de bons moments avec une vraie cougar... Je suis en quête de ce genre de partenaire depuis quelques mois, mais je n'arrive pas à tomber sur la bonne personne. Où pensez-vous que je trouverez une cougar ? Merci de vos réponses.

Salut,

Moi, j'aime particulièrement ces femmes, ces matures qui ont de l'expérience et qui n'hésitent pas à partager leurs acquis. Actuellement, je sors avec une cougar. Je l'ai pas cherché, mais elle m'a juste attiré dans le supermarché de ma ville, et je l'ai abordé, et de fil en aiguille, notre relation s'est construite.

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je pense aussi que je ne dois pas chercher, la femme mature que je cherche me tomberas dessous sans que je m'y attende. D'ailleurs, beaucoup de mes proches me disent la même chose. Toutefois, je vais un tour sur les sites de rencontre pour voir...

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : A la recherche d'une partenaire mature !

Dernier message :

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je pense aussi que je ne dois pas chercher, la femme mature que je cherche me tomberas dessous sans que je m'y attende. D'ailleurs, beaucoup de mes proches me disent la même chose. Toutefois, je vais un tour sur les sites de rencontre pour voir...