Baptiste

Comment rencontrer la bonne personne ?

6 messages dans ce sujet

Bonjour,

Cela fait des années que je suis célibat... je veux sortir de cette vie, et j'aimerais trouver quelqu'un avec qui partager mon quotidien... Le problème, c'est que je ne sais pas où aller pour trouver la bonne personne. Sites de rencontre, boîtes, speed dating... qu'est-ce que vous me conseillerez ? Merci pour vos réponses.

Salut,

Avant, j'étais comme toi, mais à force de persévérer, j'ai trouvé l'amour de ma vie. Toutes ces méthodes que tu dis là, elles marchent toutes, mais sache que pour tomber sur la bonne personne, il faut avoir une bonne dose de confiance en soi et maîtriser l'art de séduire. J'espère que j'ai pu t'aider. Bonne chance

Dama aime ça

Salut,

Alors, tu t'en sors dans ta vie amoureuse ? Après mes conseils, est-ce que tu as trouvé une nana ? Force-toi un peu, et tu trouveras vite chaussures à tes pieds, et surtout, travaille bien ta confiance en toi et apprend à séduire comme les vrais tombeurs. Si tu n'y arrive pas, tu trouveras sur le net différents articles sur le sujet.

Dama aime ça

Salut,

Je commence juste à mettre en pratique tes conseils, mais jusqu'à maintenant, j'ai pas encore réussi. Peut-être qu'il faut de la patiente et de persévérance. Aussi, faudrait aussi que je travaille un peu ma façon d'aborder les fillles. Quoi qu'il en soit, je te remercie pour tes conseils.

Dama aime ça

salut baptiste

J'espère qu'à ce jour tu as déjà trouvé la perle rare. Sinon prend courage mais sache que les femmes aiment les hommes surent d'eux qui leur font oublier tout autour d'elle pour vivre une histoire féérique. Par ailleurs comment est ton look? c'est aussi important. Sois sincère et vrai et ça ira.

Dama aime ça

bonjour Monsieur Comment allez Vous J'espère bien Que je Vous Dérange pas à ce moment monsieur 

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment rencontrer la bonne personne ? !

Dernier message :

bonjour Monsieur Comment allez Vous J'espère bien Que je Vous Dérange pas à ce moment monsieur