rati

Les meilleurs critères pour une rencontre

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde des rencontres en ligne et j'aimerais trouver ici quelques conseils. Avant tout je voudrais savoir si les critères de séduction en ligne sont les mêmes que ceux dans la vie courante. Si oui, comment laisser transparaître ces atouts à travers son PC et séduire une femme? svp donnez moi vos conseils et vos éclairages.

merci d'avance

Salut,

Pour maximiser tes chances, tout commence par la photo de profil, choisis une photo neutre et naturel qui te mets en valeur, oublie les photos de vacances, les photos trop retouchées, les photos en train de boire avec les potes... Ensuite, pour la description, présente-toi, et dis exactement le genre de personne que tu cherches. Quand t'as trouvé la fille idéale, n'oublie pas de dire bonjour, et joue sur l'humour, les filles adorent les mecs qui savent les faire rire. Pas besoin d'en faire des tonnes, sois le plus naturel possible. 

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Les meilleurs critères pour une rencontre !

Dernier message :

Salut,

Pour maximiser tes chances, tout commence par la photo de profil, choisis une photo neutre et naturel qui te mets en valeur, oublie les photos de vacances, les photos trop retouchées, les photos en train de boire avec les potes... Ensuite, pour la description, présente-toi, et dis exactement le genre de personne que tu cherches. Quand t'as trouvé la fille idéale, n'oublie pas de dire bonjour, et joue sur l'humour, les filles adorent les mecs qui savent les faire rire. Pas besoin d'en faire des tonnes, sois le plus naturel possible.