Bulle

Qu'est ce qui vous attire chez les cougars ?

4 messages dans ce sujet

J'ai plusieurs amis qui ne jurent que par les rencontres cougars

d'ou ma question :

qu'est ce qui vous attire chez les cougars ?

pourquoi cette attirance envers les femmes mures ?

salut,

Les raisons pour lesquelles beaucoup de jeunes hommes préfèrent les femmes mûres sont assez simples en fait.

Ce qu'il faut savoir, c'est que la femme atteint sa maturité sexuelle, le pic de sa libido autour de 40 ans. L'homme par contre lui est au top de sa libido autour de la vingtaine. Cette raison est la principale qui explique pourquoi les hommes jeunes et les femmes mûres s'accordent parfois aussi bien sur le plan sexuel.

L'autre raison est le caractère tabou d'une telle relation. On sait tous combien l'interdit dans une certaine mesure est stimulant pour la libido.

salut

les femmes couguar sont comme des petites filles de 16 ans très amoureuse qui viennent de découvrir leur libido. car en effet c'est à cet age qu'elle connaissent leur dernier pic de libido la plus intense de leur vie de femme par conséquent elles sont très soumises, affectueuses et aiment bien sur faire l'amour tout le temps, elles ne sont pas chiantes comme les petites jeunes.

Salut,

les cougars sont les meilleures lorsque vous êtes en relation avec elles. ce sont généralement des femmes qui savent ce qu'elles veulent dans la vie vu qu'elles ont déjà quasiment tout vu dans leur existence du coup elles n'ont plus rien à prouver au contraire elles ont tout à donner en amour. elles savent aimer et prendre soins de leur petit jeune, avec elles tu es assuré coté fidélité par contre avec les jeunes filles de notre age qui sont surprises par la vie et blasées par les choses matérielles et l'argent, sont prêt à vous plaquer pour le premier venu. je ne regretterais jamais ma relation avec cette cougar.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Qu'est ce qui vous attire chez les cougars ? !

Dernier message :

Salut,

les cougars sont les meilleures lorsque vous êtes en relation avec elles. ce sont généralement des femmes qui savent ce qu'elles veulent dans la vie vu qu'elles ont déjà quasiment tout vu dans leur existence du coup elles n'ont plus rien à prouver au contraire elles ont tout à donner en amour. elles savent aimer et prendre soins de leur petit jeune, avec elles tu es assuré coté fidélité par contre avec les jeunes filles de notre age qui sont surprises par la vie et blasées par les choses matérielles et l'argent, sont prêt à vous plaquer pour le premier venu. je ne regretterais jamais ma relation avec cette cougar.