Bulle

Ecouter pour séduire

5 messages dans ce sujet

Le meilleur secret que je peux vous donner pour séduire une fille ?

l'écouter : plus vous lui donnerez l'impression que vous l'écoutez, et plus elle vous appréciera

un secret simple mais pourtant si peu pratiqué !

Salut Bulle,

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis un gars de 26 ans un peu timide et réservé, et à cause de ça, j'ai pas beaucoup eu de petites copines. Pour arriver où j'en suis actuellement, fiancé et marié d'ici 2 mois, j'ai dû apprendre à comprendre les filles, et l'écoute est la plus importante même si elles ont en face d'elles un mec banal qui n'a rien d'exceptionnel.

salut

je valide à 100%, nous les femmes nous aimons qu'on nous écoute. je vous assure c'est énervant qu'au premier rendez-vous le mec n’arrête pas de bavarder en racontant ses expériences sans vous laisser le temps d'en placer une. vraiment apprenez à nous écouter en étant attentif au moindre détail.

Salut,

Je vous remercie pour l'astuce les filles. C'est vrai que les femmes sont parfois difficiles à cerner car on ne sait vraiment pas ce qu'elles veulent en réalité. Parfois on a comme impression qu'elles veulent tout et rien à la fois. Je suis un jeune homme qui a beaucoup de mal avec les filles; je vous pris, si vous le voulez bien, de m'en dire un peu plus sur les astuces de séductions des filles.

Salut,

Je vous remercie pour l'astuce, mais j'aimerais soulever un point. Toutes les filles ne sont pas aussi bavardes. Il y en a qui ont du mal à communiquer; quand bien même vous l'invitez, elle reste toute silencieuse et ce genre de fille là vraiment elles agace. Comment peut-on alors faire dans ce cas là puisqu'elle ne parle pas trop pour qu'on lui prête une oreille attentive. Merci de me répondre

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Ecouter pour séduire !

Dernier message :

Salut,

Je vous remercie pour l'astuce, mais j'aimerais soulever un point. Toutes les filles ne sont pas aussi bavardes. Il y en a qui ont du mal à communiquer; quand bien même vous l'invitez, elle reste toute silencieuse et ce genre de fille là vraiment elles agace. Comment peut-on alors faire dans ce cas là puisqu'elle ne parle pas trop pour qu'on lui prête une oreille attentive. Merci de me répondre