Bulle

Peut on encore faire des rencontres sérieuses en ligne ?

3 messages dans ce sujet

Salut

désolé de mettre le pied dans le plat mais je me pose la question :

peut on encore faire des rencontres sérieuses en ligne ? ou est ce que ce ne sont pas tous des plans cul ?

ou alors des trucs arrangés genre agences de rencontre matrimoniales avec des filles de l'est contre de l'argent

non j'ai tort ?

Salut,

Ma réponse à ta question est OUI, on peut très bien faire des rencontres sérieuses en ligne, mais à condition que tu choisisses bien le site où tu vas. Saches qu'il y a des sites qui ne sont pas sérieux et qui sont réputés pour trouver juste des plans cul comme Badoo par exemple. PS, mon meilleur ami a trouvé son mari sur un site de rencontre, et après une année de passion, et ils se sont mariés le mois dernier.

je pense que c'est possible il faut juste que les personnes soient sérieuses  et honnête. très souvent les gens mentent beaucoup sur les sites de rencontre sur leur physique, niveau d’étude et la situation financière. et dès que l'un constate cela après un ou deux rendez-vous il prend immédiatement la clé des champs. il suffirait de dire juste la vérité pour faire de belle rencontre et peut être rencontrer l’âme-sœur.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Peut on encore faire des rencontres sérieuses en ligne ? !

Dernier message :

je pense que c'est possible il faut juste que les personnes soient sérieuses  et honnête. très souvent les gens mentent beaucoup sur les sites de rencontre sur leur physique, niveau d’étude et la situation financière. et dès que l'un constate cela après un ou deux rendez-vous il prend immédiatement la clé des champs. il suffirait de dire juste la vérité pour faire de belle rencontre et peut être rencontrer l’âme-sœur.