Telia

Récupérer son ex : comment faire ?

4 messages dans ce sujet

Salut

je voudrais récupérer mon ex mais je crois que c'est mort

il est avec une autre fille, mais enfin qui sait je vais peut etre y arriver ;)

avec vos conseils ?

Bonjour Telia,

Vous vous êtes séparés, mais tu l'aimes encore, et il s'est vite trouvé de la consolation auprès d'une autre. Ce n'est pas une fatalité, et il existe bel et bien des moyens pour le faire revenir vers toi. Avant de faire quoi que ce soit, il faut d'abord que tu analyses bien les causes de votre rupture et que tu acceptes la séparation. Pendant la phase de reconquête, vas-y mollo-mollo pour faire resurgir la flamme.

salut Telia

Je réponds un peu tardivement mais bon mes conseils peuvent toujours te servir. Avant toutes choses il faut identifier la cause de votre rupture, pour un début, demande lui pardon  envoie des messages pour lui dire combien tu l'aimes. S'il ne réagit pas surprend le et fait valoir tous tes atouts physiques qui l'ont fait tomber. courage ma belle.

salut

pourquoi vouloir récupérer un homme qui t'a laissé et qui est déjà avec une autre???? moi j'ai une règle simple en amour après une rupture il faut attendre même 3  à 5 mois avant de songer à se remettre dans une relation pendant ce temps on fait un bilan personnel et du couple. ma grande s'il est déjà en couple alors vraiment oublie le et continue ton chemin. le temps d'observation permet de donner une chance au couple de se réconcilier.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Récupérer son ex : comment faire ? !

Dernier message :

salut

pourquoi vouloir récupérer un homme qui t'a laissé et qui est déjà avec une autre???? moi j'ai une règle simple en amour après une rupture il faut attendre même 3  à 5 mois avant de songer à se remettre dans une relation pendant ce temps on fait un bilan personnel et du couple. ma grande s'il est déjà en couple alors vraiment oublie le et continue ton chemin. le temps d'observation permet de donner une chance au couple de se réconcilier.