Myar

Que vaut Netechangisme aujourd'hui ?

3 messages dans ce sujet

Salut

je réactive mon compte sur netechangisme, même si j'ai vu que ca a changé de nom maintenant ca s'appelle Wyylde

mais il y a t-il toujours autant de monde qu'avant ?

ca vaut toujours le cout ? 60€ l'abonnement d'un an quand même sinon on ne peut rien faire !

Salut,
Netechangisme est devenu désormais Wyylde. Même s'il a changé de nom, c'est toujours un site de rencontre libertin qui séduit les coquines et les coquins. On y fait de belles rencontres hétéros, bis, gays, lesbiennes ou couple. Aussi, le site est bien fait et fonctionnel.

salut

C'est toujours le même site et je le trouve plus intéressants qu'avant. Je te conseille de t'y réabonner si tu avais suspendu ton abonnement.  J'ai fait de très belle rencontre sur Wyylde ces derniers mois et j'ai vraiment redonnée vie à ma libido qui était en souffrance depuis ma rupture avec mon copain.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que vaut Netechangisme aujourd'hui ? !

Dernier message :

salut

C'est toujours le même site et je le trouve plus intéressants qu'avant. Je te conseille de t'y réabonner si tu avais suspendu ton abonnement.  J'ai fait de très belle rencontre sur Wyylde ces derniers mois et j'ai vraiment redonnée vie à ma libido qui était en souffrance depuis ma rupture avec mon copain.