Myar

Rencontre une ronde en ligne : facile !

4 messages dans ce sujet

alors je vais vous donner un conseil pour rencontrer une ronde : adopteunmec

je crois que je n'ai pas vu un site de rencontre en ligne ou il y a autant de rondes

donc à vous de jouer !!

lisa aime ça

Salut,

Merci pour l'info, j'allais justement demander sur ce forum un endroit pour rencontrer les femmes rondes. Je ne suis pas, mais depuis tout petit, j'aime ce genre de femme. Elles sont plus naturelles et savent bien profiter de la vie. Encore merci :-)

bonsoir,

excusez moi, je suis un homme de 30 ans et je recherche une femme ronde. j'ai une attirance débordande vis à vis des rondes et je n'ai pas encore trouver celle qui correspond à mes attentes. s'il y a des femmes rondes ici dans ce forum ou si vous pouvez me conseiller où en trouver.

salut à vous

les rondes sont vraiment très sensuelle avec leur courbes plus que généreuses. j'en suis pas une mais j’apprécie bien vos préférences. voici des sites pouvant vous aider a trouver votre perle rare. https://www.rencontre-ronde.net/

www.rondeetjolie.com/chat.html
  1.  
  2.  

surtout ne les briser pas le cœur, elles sont parfois trop sensible

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Rencontre une ronde en ligne : facile ! !

Dernier message :

salut à vous

les rondes sont vraiment très sensuelle avec leur courbes plus que généreuses. j'en suis pas une mais j’apprécie bien vos préférences. voici des sites pouvant vous aider a trouver votre perle rare. https://www.rencontre-ronde.net/

www.rondeetjolie.com/chat.html
  1.  
  2.  

surtout ne les briser pas le cœur, elles sont parfois trop sensible