• 0
Myar

Combien de rateaux dans votre vie ?

Question

Combien de rateaux avez vous déja pris dans votre vie ?

allez soyez honnete dans votre réponse, personne ne vous jugera

si vous pouvez donner les raisons de vos rateaux ce serait pas mal aussi !

2 réponses à cette question

• 0

salut

combien de rateaux j'ai eu ?????? un instant je réfléchi.... juste une fois (rire). ok je vais être sincère 2 fois. la première fois c’était en fac j’étais amoureuse d'un de mes camarade en master, quand j'ai eu le courage de lui avouer mes sentiments il m'a dit qu'il était déjà dans une relation et qu'il n'y avait pas une place pour deux filles dans son cœur.  et la deuxième fois c’était mon voisin de palier c'est vrai que je savais qu'il était avec une fille mais je voulais tout de même tenter ma chance.

• 0

salut , salut

pour ma part jamais jamais, je suis une femme assez sure d'elle. donc je ne part pas vers les hommes ni ne déclare ma flamme en première pour justement éviter ce genre de désagrément et la honte. je préfère rester dans mon coin et laisser le gars faire le premier pas.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Combien de rateaux dans votre vie ? !

Dernier message :

salut , salut

pour ma part jamais jamais, je suis une femme assez sure d'elle. donc je ne part pas vers les hommes ni ne déclare ma flamme en première pour justement éviter ce genre de désagrément et la honte. je préfère rester dans mon coin et laisser le gars faire le premier pas.