Myar

Une fille vous plait ? fuyez la !!

4 messages dans ce sujet

Salut

mon conseil peut paraitre suprenant mais suivez le !

si une fille vous plait évitez de la coller, fuyez la (en apparence) elle le remarquera et ca l'intriguera !

et vous aurez plus de chances de la conquérir !

Bonjour,

C'est tout à fait vrai ce que tu dis là. Pour la séduire, tu fais semblant de l'ignorer, et elle viendra vers toi. Aucune fille ne supporte ça, et je suis bien placé pour le dire, car j'ai déjà fait l'expérience avec ma meuf et deux de mes ex. Les mecs, toutes les filles sont comme ça, croyez-moi... Essayez, et vous verrez par vous-même.

salut les mecs

wooooow j'ai bien rigolé au début de la lecture de ce post. et c'est assez marrant c'est que tu as parfaitement raison. une fille de plait , tu l'approche , elle prend des grands airs et te repousse par contre si tu l'ignores , montre de l’ignorance elle va au contraire se rapprocher de toi. oh les femmes il faudra toute une bibliothèque pour les comprendre.

Hello

Les mecs je pense que toutes les filles ne sont pas pareilles, y’en a qui même si vous faites de l’indifférence en son endroit sa la laisse de marbre. J’en veux pour preuve l’ex d’un ami qui du jour au lendemain l’a quitté sans vraiment lui donner d’explication, et ce dernier sans se gêner a tout simplement fait comme si elle n’avait jamais exister, mais cela n’a rien changer à l’attitude de cette dernière pour qui il en pince un max.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Une fille vous plait ? fuyez la !! !

Dernier message :

Hello

Les mecs je pense que toutes les filles ne sont pas pareilles, y’en a qui même si vous faites de l’indifférence en son endroit sa la laisse de marbre. J’en veux pour preuve l’ex d’un ami qui du jour au lendemain l’a quitté sans vraiment lui donner d’explication, et ce dernier sans se gêner a tout simplement fait comme si elle n’avait jamais exister, mais cela n’a rien changer à l’attitude de cette dernière pour qui il en pince un max.