Planete Rencontre

Connaissez vous Lezb ?

3 messages dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Ma meilleure amie est lesbienne, et elle s'est inscrite sur ce site de rencontre il y a quelques mois. Elle a toujours galéré pour avoir des rendez-vous, mais depuis qu'elle est sur cette plateforme, on se voit rarement, car elle a constamment des rencards avec les personnes qu'elle rencontre sur ce site. Je pense que c'est un espace de rencontre à privilégier.

Salut,

je pense que plusieurs lesbiennes sont encore refractères en ce sens qu'elles éprouvent encore de la honte pour leur appétit sexuel. Mais c'est pas bien grâve, elle n'est plus seule, je peux bien faire équipe avec elle si elle le veut bien. je suis à sa disposition, je vis à Paris, on pourait se rencontrer quand elle le souhaite.

merci

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Connaissez vous Lezb ? !

Dernier message :

Salut,

je pense que plusieurs lesbiennes sont encore refractères en ce sens qu'elles éprouvent encore de la honte pour leur appétit sexuel. Mais c'est pas bien grâve, elle n'est plus seule, je peux bien faire équipe avec elle si elle le veut bien. je suis à sa disposition, je vis à Paris, on pourait se rencontrer quand elle le souhaite.

merci