Planete Rencontre

Agence matrimoniale en ligne

3 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis un homme de 35 ans, et je suis marié. J'ai trouvé ma femme sur une agence matrimoniale en ligne. Je me suis inscrit sur eDarling et sur B2, et c'est sur eDarling que je l'ai rencontré, et cela, rapidement. On discuté une semaine, et après, on s'est vu, tout de suite, on s'est plu. C'est deux sites sont excellents, ils sont sérieux et la qualité de service est vraiment super.

salut,

je souhaite trouver une agence matrimoniale en ligne capable de répondre à mes attentes mais je n'en trouve pas. en fait ma femme et moi avions eu quelques petits problèmes de mésentente et elle m'a quité il y a 9 mois. je me suis engagé dans un processus pour pouvoir la recoquerir, mais elle pose des conditions parmi lesquelles, nous devons nous faire prendre en charge par une agence matrimoniale pour que les choses aillent mieux cette seconde fois.

Ajouter un commentaire :

-

Créer un compte

en 3 secondes

Se connecter

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Agence matrimoniale en ligne !

Dernier message :

salut,

je souhaite trouver une agence matrimoniale en ligne capable de répondre à mes attentes mais je n'en trouve pas. en fait ma femme et moi avions eu quelques petits problèmes de mésentente et elle m'a quité il y a 9 mois. je me suis engagé dans un processus pour pouvoir la recoquerir, mais elle pose des conditions parmi lesquelles, nous devons nous faire prendre en charge par une agence matrimoniale pour que les choses aillent mieux cette seconde fois.