souvenir

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour, Je ne sais pas comment on peut se sentir lorsqu'on est dans la peau d'un homo mais je me dis que c'est pas toujours plaisant. Moi perso j'aime les femmes qui ont des seins et tous les fesses qui vont avec et je ne sais pas comment je pourrais me sentir attirer par un mal comme moi. Dans tous les cas ce que je voudrais dire c'est que les homos sont des personnes extraordinaires même si je ne comprends pas ce qui leur arrive.
  2. Bonjour, Si vous êtes d'accord moi je pourrais vous mettre en contact avec des gens sympa je me porte garant de leur moralité. Ce sont des personnes bien qui n'ont juste pas eu de chance en amour et qui vraiment sont prêt à tout pour construire une relation durable et stable. Vous pouvez juste répondre à ce poste si cela vous intéresse à bientôt.
  3. Bonjour, Je suis à la recherche des sites de rencontre dédiés uniquement aux personnes qui ont déjà vécu le mariage une fois mais que le destin n'as pas voulu qu'il termine leur jour ensemble. Je ne suis pas le principal concerné mais j'aimerais le faire pour une de mes connaissance à qui les relations avec des personnes ordinaires ne réussissent pas toujours. Je me dis bien qu'il lui faudrait une personne qui a eu la meme expérience que lui pour qu'il ait une nouvelle chance. Si quelqu'un connait un site sérieux bien-vouloir me l'indiquer merci.
  4. Salut, Je suis tout à fait d'accord avec Hass parce qu'il n y'a rien de pire que de souffrir dans le cœur par amour. Pour ma par ma philosophie c'est quant il faut y aller il faut y aller que de rester là à se lamenter alors que vous avez la possibilité de mettre un terme à vos douleurs juste en avouant au boulanger ce que vous ressentez pour lui. Qu'il le prenne bien ou mal et surtout s'il n'est pas marié, tout au moins vous serez soulagé alors lancez vous.
  5. Bonjour, C'est pas facile de tourner la page lorsqu'on a été fous d'une personne et que du jour au lendemain vous cous séparez à cause de je ne sais pas trop quoi. Surtout lorsque cette personne a été votre premier amour et qui vous a presque tout appris. Personnellement j'ai eu du mal à m'en défaire mais je puis vous dire que si je perds le peu d'amour que je ressens pour elle, je vais la haire de toutes mes forces et ça je refuse de le faire.
  6. Salut, Moi je cherche à faire des rencontres sérieuses à travers les sites de rencontre, mais hélas. Je ne tombe sur rien de sérieux. Les personnes que je rencontre même sont à mon avis des arnaqueurs qui se cachent derrière les photos de jolies jeunes dames. Je suis entrain de me décourager de ce côté là. Y a-t-il vraiment des sites de rencontre sérieux s'il vous plaît? Merci.