Aline

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut, Je ne sais pas pour vous mais il existe une rivalité entre les mecs qui pensent que les plus belles filles sont des blondes. Pour nous qui sommes des filles brunes nous avons tendance à nous laisser influencer par cette pensée et pourtant il n'en est rien nous sommes toutes des filles cette catégorisation est tout simplement celle des macho qui confondent leurs fantasmes avec la réalité et cela pousse certaines filles à se sous estimer face à des blondinettes. Ce qu'il faut savoir les filles c'est qu'il n'y a aucun conflit entre les blondes et les brunes.
  2. bonjour, oh lorsque j'y pense j'ai toujours des frissons, j'aimerais bien revenir en arrière et revivre toutes ces choses qui ont tant enchanté ma vie pour toujours, je conserve ces souvenirs si fort dans mon esprit. Paris la ville lumière, lorsque nous étions encore jeune je me souviens de l'une de ces soirée d'enterrement de la vie de jeune fille d'une amie très chère à mon cœur. La veille de son mariage, nous avons fait une fiesta à jamais gravé dans l'histoire de nos vies, à chaque fois que nous rendons visite nous revenons sur cette soirée
  3. Bonjour les mecs, vous savez nous les femmes nous sommes les êtres les plus mystérieux de la création, je le dis parce que seul le bon Dieu sait ce qui passe dans nos tête à un moment précis. Pour cette raison, les être que sont les hommes ne nous comprennent jamais vraiment, ce n'est pas toujours parce qu'ils en sont incapable, mais c'est que très souvent il sont préoccupé juste par le sexe qui est important mais pas le seul centre d’intérêt dans une relation. ce qui compte pour nous les femmes c'est le respect et l'attention avec cela nous nous sentons sécurisé.