Chouette

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut, la solitude est un mal trop grand à supporter, lorsque j'étais encore dans ma relation que je croyais qu'elle devait durer toute la vie, je ne me posais pas de question car la chaleur de mon bien aimé était plus que le soleil qui brule à midi. une fois qu'il m'a quitté je ne me suis jamais aussi senti seul dans ce monde. IL est vrai que j'ai ma famille mais le froid que je ressens est plus grand que celui de l'hiver. Le comble c'est que c'est pendant le réveillon de Noël que nous avons rompu dont je te laisse deviner le style de soirée que j'ai eu.
  2. Salut, j'ai pour ma part toujours été attiré par les femmes d'un certaine age qui ont au moins une avance de 15 ans sur moi. je les trouve superbe, plein d'expériences, qui n'attendent plus rien de la vie et qui ont juste besoin qu'on les aime. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire les avances à ma présente partenaire qui est mon ainé de pratiquement 18 ans, et dont la beauté est incroyable je suis tout de suite tombé sous son charme dans une boite de nuit et je n'ai pas hésité une seule seconde à lui faire les avances. Aujourd'hui nous avons plus de 7 années de vie commune et pour moi c'est le paradis je n'envisage même pas la quitter un jour.
  3. Salut, je suis peut être navré de devoir te le dire mais, séduire une femme n'est pas une mince affaire. Je ne sais pas quel est ce pouvoir qu'elles ont qui fait à ce que dès que tu penses à devoir draguer, ou alors séduire une femme dans ton cas, tu es tout de suite pris de panique et d'angoisse. Mais qu'a cela ne tienne, pour séduire une véritable femme, montre lui simplement par tes actes que tu t’intéresses à elle sois le plus naturel possible et toujours véridique, fais lui des compliments et valorise la.