Chouette

Membres
  • Content count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Chouette

Recent Profile Visitors

156 profile views
  1. bonjour comment allez vous 

  2. Salut, J'aimerais moi aussi avoir accès à ce genre de site pour faire des rencontres et les proposer à mes amis qui aiment bien ce type de relations. Personnellement je n'ai pas encore eu la terrible douleur de perdre un être cher mais j'ai aussi bien connu des déceptions amoureuses j"imagine bien que cela n'est pas la même la chose. Si quelqu'un connait des sites de rencontre vraiment sérieux dans ce sens je vous prie de nous les partager.
  3. Salut, Je ne sais pas si la question doit se poser mais ne sait on jamais. J'aimerais savoir si je suis la seule à aimer le libertinage dans ce forum? Si je ne suis pas la seule, j'invite tous les partisans de cette pratique à me faire signe. Car je suis à la recherche d'un homme qui soit partisan de cette philosophie pour que ma relation soit plus facile. Je suis fatigué de faire semblant je veux me laisser aller à ma vraie nature.
  4. Salut, Je suis solidaire de ce que tu ressens et je ne peux que bien comprendre ce genre d'amour difficile. La distance n'est pas vraiment un véritable problème lorsqu'on s'aime vraiment mais, la présence de l'être aimé est tout aussi importante pour cimenter la relation. Il faut aussi des fois voir la distance comme une opportunité pour renforcer le lien mais là c'est lorsqu'on a déjà eu à partager ensemble.
  5. Salut, je ne sais pas trop ce que sait que le BDSM je voudrais bien que l'on m'explique ce que sait car pour moi j'ai l'impression que c'est une bande dessinée. Étant donné que nous sommes bien sur un forum de rencontre j'aimerais bien que ceux qui sont partisan de cette pratique m'en expliquent d'avantage je leur serait vraiment reconnaissant.
  6. Salut, Moi j'aime bien les blonde hein mais je préfère encore les brunes. C'est vrai que cette question est réservé aux mecs mais je pense aussi que j'ai mon point de vue à donner et personne ne peur m'en empêcher. Toutes les femmes sont belles mais comme vous le savez on a toujours au moins une fois envié le physique de l'autre dans notre vie. Mais je pense que le fait que nous nous acceptions tel que nous sommes ne peut pas nous empêcher d’apprécier l'autre. Mais sachez qu'il n'existera jamais une meilleure copie de vous-même en dehors de vous.
  7. Bonjour, J'aime bien la romance moi et tous ce qui va avec. J'aimerais bien que mon copain le comprenne lui qui est plutôt du genre à cacher ses sentiments. Moi je suis extravertis j'aime la vie et je ne compte pas laisser un seul plaisir de coté car on ne sait jamais lorsque ce sera la fin. Pour l'heure j'aimerais inviter mon ami à la fête foraine mais je crains que cela ne lui déplaise, lui qui n'aime pas les endroits publics.
  8. Salut, Sache que rien ne peut remplacer ce geste de tendresse que représente un cadeau à son ou sa partenaire pour pouvoir restaurer la paix. C'est pas comme si vous achetiez la personne et que vous allez recommencer la même bêtise la prochaine fois non! Juste que le cadeau démontre l'affection que vous avez pour votre partenaire c'est pour cette raison qu'elle ne sera jamais caduc cette méthode.
  9. Salut, Je suis tellement amoureux de ces femmes que je ne sais pas comment je ferais dans mes vieux jours. En tout cas je n'en suis pas encore là pour le moment ce qui importe c'est l’instant présent et je compte bien en profiter jusqu'à l'âge de la retraite (rire). Rien ne vaut une relation avec les cougars ce sont les meilleurs partenaires qui existent au monde je me sens super bien avec elle n'en déplaise.
  10. Salut, la solitude est un mal trop grand à supporter, lorsque j'étais encore dans ma relation que je croyais qu'elle devait durer toute la vie, je ne me posais pas de question car la chaleur de mon bien aimé était plus que le soleil qui brule à midi. une fois qu'il m'a quitté je ne me suis jamais aussi senti seul dans ce monde. IL est vrai que j'ai ma famille mais le froid que je ressens est plus grand que celui de l'hiver. Le comble c'est que c'est pendant le réveillon de Noël que nous avons rompu dont je te laisse deviner le style de soirée que j'ai eu.
  11. Salut, j'ai pour ma part toujours été attiré par les femmes d'un certaine age qui ont au moins une avance de 15 ans sur moi. je les trouve superbe, plein d'expériences, qui n'attendent plus rien de la vie et qui ont juste besoin qu'on les aime. C'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire les avances à ma présente partenaire qui est mon ainé de pratiquement 18 ans, et dont la beauté est incroyable je suis tout de suite tombé sous son charme dans une boite de nuit et je n'ai pas hésité une seule seconde à lui faire les avances. Aujourd'hui nous avons plus de 7 années de vie commune et pour moi c'est le paradis je n'envisage même pas la quitter un jour.
  12. Salut, je suis peut être navré de devoir te le dire mais, séduire une femme n'est pas une mince affaire. Je ne sais pas quel est ce pouvoir qu'elles ont qui fait à ce que dès que tu penses à devoir draguer, ou alors séduire une femme dans ton cas, tu es tout de suite pris de panique et d'angoisse. Mais qu'a cela ne tienne, pour séduire une véritable femme, montre lui simplement par tes actes que tu t’intéresses à elle sois le plus naturel possible et toujours véridique, fais lui des compliments et valorise la.