reponse

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. bonjour tout le monde je sors avec un mec depuis 4 mois , il est sympa et je l'aime bien mais il y a un ik c'est un africain et vraiment il a un très gros penis. mes copines me dise que j'ai de la chance mais vraiment je n'en peux plus. a chaque fois que nous faisons l'amour j'ai des douleurs au bas ventre, supportable mais douloureuse quand même. une ami m'a dit que ça va passer avec le temps le temps que mon vagin s'adapte à la grosseur de son pénis et qu'en attendant j'utilise des lubrifiants. mon bb ne sais rien de tout ça. que faire je crois que je suis amoureuse de lui..
  2. salut ton fiancé est un hétéro , je pense tu dois avoir une discussion sérieuse avec lui mais si en deux ans tu n'as rien remarqué c'est qu'il y a pas de dangers. si dans la discussion tu t'aperçois qu'il est homo alors arrête cette relation car il finira par te tromper avec un mec. mais s'il est hétéro c'est qu'il ya une chance. aaah c'est compliqué
  3. c'est vraiment une très belle initiative ce genre de soirée, il faut avouer que c'est vraiment déprimant de passer noel seul et cette année je préfère de loin passer les fêtes avec des inconnus qu'avec des amis car à coup sur ils ferrons allusion à mon statut de célibataire mais bon je m'en, tape je vais de suite m'enregistrer pour cette soirée sait-on jamais je pourrais rencontrer l'amour.