simone

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. ben si coucher le premier soir entre dans les pratiques du libertinage alors dans ce cas vraiment pas de soucis. juste un plan cul sans aucun engagement n'est pas interdit. donc tu peux si tu ne compte pas le revoir ou envisager une relation sérieuse mais si c'est le cas alors ma belle attends au moins le 4eme rendez-vous
  2. je pense que c'est possible il faut juste que les personnes soient sérieuses et honnête. très souvent les gens mentent beaucoup sur les sites de rencontre sur leur physique, niveau d’étude et la situation financière. et dès que l'un constate cela après un ou deux rendez-vous il prend immédiatement la clé des champs. il suffirait de dire juste la vérité pour faire de belle rencontre et peut être rencontrer l’âme-sœur.
  3. salut à tous qui tout comme moi risque de passer les fêtes de fin d'année en solitaire, c'est vraiment très déprimant de devoir de se faire larguer à un mois de la fêtes. je ne veux pas du tout passer ces fêtes seule dans mon appart avec une glace et la tv vraiment pas. on dirait une vieille de 70 ans veuve. bref je veux me retrouver avec des célibataires comme moi question de passer de bon moment et fuir la sortie. avez-vous de ce genre de soirée qui sera organisé??