seduction

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. je viens de passer un week-end d'enfer avec mes copines. en fait ma meilleure amie se marie le 23 Décembre, pour ne pas être surchargé pendant les fêtes nous avons décidés de faire son enterrement de vie de jeune fille en avance. nous sommes d'abord aller au cent ciel pour nous être traités comme des reines avec le hamman, des massages et bien d'autre.ensuite nous sommes aller aux studios des parfums de paris pour nous offrir les meilleurs senteurs et enfin pour finir la soirée nous avons fini au babadoum pour nous défouler un peu.
  2. salut tout le monde il y a vraiment beaucoup de question en matière d'amour. pour commencer, je vais répondre à la question 1. offrir les fleurs pour séduire est une très bonne idée mais faut-il encore choisir le lieu indiqué et parfait. c'est où ton plan cloche un peu , je ne pense pas que le bureau soit le lieu indiqué pour ce genre de scenario surtout que vous êtes collègue. je pense qu'il serait mieux d'inviter d'envoyer les fleurs chez elle un samedi soir.
  3. salut à tous si vous avez l'habitude de coucher pour résoudre un problème entre vous et votre partenaire, de grâce arrêtez cela tout de suite. le sexe n'a jamais été une solution aux problèmes du couple. vous devez communiquer pour résoudre vos problèmes de couples et non coucher. si vous agissez ainsi vous seriez juste entrain étouffer le problème qui à la moindre occasion vous explosera en pleine figure et risquerait détruire votre couple à jamais. ne penser pas que coucher signifie "bb je suis d'accord je te demande pardon", il s'agit juste de satisfaire un plaisir de la chair comme manger ou boire.
  4. salut s'il ne te regarde pas alors oblige le à te regarder. créée une opportunité qui l'obligera à te prêter une attention particulière. tu peux par exemple te rapprocher plutôt d'une personne de son entourage, je pense qu'ainsi il va céder. oublie tout de suite l'astuce du café renversé au hasard n c'est trop adolescent et puérile