calinplus

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Salut, Moi je suis pour cette pratique elle permet de nous découvrir. C'est une expérience qui dans un premier n'est pas facile à accepter mais lorsqu'on se laisse y aller on découvre que c'est même le mode de vie qu'on devait adopter depuis et ne plus s'en séparer. Je le pratique de temps en temps avec mon homme qui lui aussi est très ouvert d'esprit et je peux même dire que cela a réussi à consolider notre relation qui à un moment battait vraiment de l'air.
  2. Salut, avant de vous lancer dans la romance avec un jeune homme mes dames il faut bien réfléchir. Dites vous bien que ces derniers pourront vous tromper à tout moment peut être à cause d'une défaillance au niveau sexuel ou encore physique. Toujours est il qu'épouser un jeune homme est un risque en amour qu'on prend il en est de même pour le jeune homme qui épouse une femme bien plus âgée que lui.
  3. Salut, Je veux que vous me répondiez franchement. je n'ai même pas l'intention de quitter mon mec mais j'ai juste des pensées bizarres qui veulent me conduire vers le lesbianisme. Je me demande si tromper mon mec avec un nana compte tout aussi autant que je le tromperais avec un autre mec. Je me dis que même s'il est au courant que je l'ai trompé avec une nana cela peu ne pas lui poser de problème qu'en pensez vous?
  4. salut, Voilà le lot de tous les êtres humains se faire tromper sois par ses propres sentiments et émotions, ou encore par ceux des autres. C'est pas toujours facile de tomber amoureuse dans ce monde mais étant donné que c'est comme notre ombre et qu'on ne peut vraiment pas s'en passer, il faudra juste s'y habituer bien que cela ne soit pas aussi facile. Une chose est certaine on finit toujours par rencontrer le partenaire de notre destiné il faut juste se donner du temps pour le comprendre.
  5. Salut, J'ai fait la rencontre d'une fille canon sur un site internet dernièrement tout allait si bien jusqu'au jour où elle me dit qu'elle travail pour le compte d'une ONG canadienne comme secrétaire. Là encore c'était parfait mais elle m'a dit qu'elle avait une conférence ici en France et que cela devait être l'occasion tant attendu pour enfin nous rencontrer. J'étais aux anges enfin je devais rencontrer celle qui m'empêchait depuis quelques temps de dormir. deux jours avant le jour dit elle me fait savoir qu'elle ne pouvait pas venir à cause d'un manque de transport je ne sais plus quoi et me demandait 1000 euros pour l'aider. J'ai tout de suite su que c'était une arnaque mis en place par des béninois J'ai vraiment été déçus.
  6. Salut, Ouais je pense que le coup des cadeaux marchent toujours aussi bien dans les couples. Je suis une femme et je peux vous dire que nous avons besoins de ces attentions pour nous sentir aimer et importantes aux de nos hommes. Après un cadeau la joie et la paix reviennent naturellement et on reprend là où nous étions. L'amour est comme un feu qui a toujours besoin d'une air fraiche pour s'activer. ces cadeaux font parti de cette air.
  7. Bonjour, J'ai fait la rencontre d'une asiatique vraiment exceptionnelle que j'aime tant elle s'appelle Lee. Notre rencontre a été un véritable coup de chance mais je pense que nous étions destiné à faire cette rencontre. Je me suis rendu un soir dans un café et c'est ainsi que j'ai fait cette magnifique rencontre. Je peux vous dire que les asiatique sont des gens bien surtout lorsqu'elle vous aime bien elle peut vous donner.
  8. Salut, Je frissonne encore lorsque je pense à cette soirée au bord de la plage avec Jules. Excusez moi de le citer mais c'est juste parce que c'est un être très cher à mon cœur bien que parfois nous avons nos moments de faiblesses. Je ne peux oublier cette soirée que j'ai trouvé très romantique peut-être parce que c'était la première mais bon elle reste gravée dans ma mémoire et je pense que c'est un bon moyen de passer du temps entre amoureux.
  9. bonjour, Sachez pour votre gouverne mes chers libertin, qu'il existe pour nous aussi le tourisme libertin se définit comme le secteur qui s'intéresse au libertinage, et plus largement à la recherche de lieux d'hébergement ou le couple peut laisser libre court à ses envies les plus folles. Libres penseurs, hédonistes, libertins, échangistes, mélangistes... Tous ces amoureux de la vie sont de plus en plus attirées par ce type de tourisme et celui-ci est en pleine expansion.
  10. bonjour à tous je suis vraiment très heureuse et désire partager mon expérience avec vous. après plusieurs déception , une amie m'as conseillé de m'inscrire un site de rencontre. j'avoue avoir été assez septique au départ mais à force d'insister j'ai acceptée. je me suis inscrite au site HAPPN après plusieurs rencontre échouées je suis tombé sur la perle rare. aah oui oui c'est possible. il était ingénieur mais très timide. tout de suite nous nous sommes plu et il m'a demandé en mariage. un an plus tard nous nous sommes mariés et je viens d'apprendre que je suis enceinte. Que du bonheur ! comme conseil soyez prudent
  11. salut personnellement je pense chacun est libre de son choix et l'assume. moi j'aime les vieux à cause de leur maturité et le respect qu'il dégage. ils ont plus gentil et respectueux que les jeunes . en plus ils savent bien faire l'amour.