Mika

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Mika a gagné pour la dernière fois le 6 juin 2017

Mika a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Mika

Visiteurs récents du profil

351 visualisations du profil
  1. Salut, Je suis adepte du BDSM depuis des années. Je suis plutôt dominateur, et j'aime ça. Si tu veux entrer dans le monde, vas-y progressivement. Je te conseille de te rendre dans les clubs libertins juste pour voir comment cela se passe. Tu es libre de participer ou de regarder. Dans ces endroits, les gens sont compréhensifs, et ils pourront t'initier en douceur. Essaie, et tu verras par toi-même.
  2. Salut, Je suis à Reims, et les soirées du vendredi et du samedi, j'aime bien aller dans un bar sympa avec mes amis. J'en connais quelque uns qui méritent vraiment un détour. Il y a Latino Café, Au Fût et à mesure, La Loge et Au sans Souci. Mais mon préféré est La Bodega, l'ambiance est super, et l'endroit est chaleureux. Je te conseille de découvrir tous ces endroits après, tu verras.
  3. Bonjour Fabrice, Mon conseil est que tu devrais peut-être revoir tes techniques de drague. Saches que la séduction n'est pas innée, tu peux très bien apprendre cet art. Regarde des vidéos ou des conseils sur Internet. Si possible, booste ton confiance en toi, car il est possible que le problème vient de ça.
  4. Salut, Je suis une lesbienne très libertine, et mon site de prédiction est lesbienne.proximeety.com. Je me suis déjà inscrite sur plusieurs plateformes, mais c'est celui-là qui me satisfait en me proposant des rencontres réelles et sérieuses avec des femmes. Aussi, sur ce site, les outils de communication internes sont nombreux.
  5. Salut, Le libertinage est avant tout un état esprit, il prend plusieurs formes : caudalisme, échangisme, gang bang, exhibitionniste, voyeurisme... Les libertins aiment le sexe, et ils aiment encore plus le partager avec les autres. Il n'y a pas vraiment de règles. Dans le libertinage, la jalousie n'a pas de place, et la confiance règne.
  6. Salut, Merci pour l'info, j'allais justement demander sur ce forum un endroit pour rencontrer les femmes rondes. Je ne suis pas, mais depuis tout petit, j'aime ce genre de femme. Elles sont plus naturelles et savent bien profiter de la vie. Encore merci :-)
  7. Salut Lisa, Je suis adepte de l'échangisme, plutôt moi et mon compagnon, et on adore cette pratique. On connait des couples via les clubs libertins. En pratique, l'échangisme est le faire d'échanger les partenaires. J'espère que j'ai pu t'aider :-).
  8. Salut, Ma réponse à ta question est OUI, on peut très bien faire des rencontres sérieuses en ligne, mais à condition que tu choisisses bien le site où tu vas. Saches qu'il y a des sites qui ne sont pas sérieux et qui sont réputés pour trouver juste des plans cul comme Badoo par exemple. PS, mon meilleur ami a trouvé son mari sur un site de rencontre, et après une année de passion, et ils se sont mariés le mois dernier.
  9. Salut Bulle, Si un mec ne te remarque pas, inutile de lui courir après, fais de même, ça va l'intriguer, et sûrement, il te séduire. Si jamais, ça ne marche pas, tu peux aussi y aller mollo mollo en lui lançant souvent un petit sourire, tes plus beaux regards ou le touchant le bras par inadvertance, mais surtout, ne le bouscules pas sinon, il prendra ses jambes à son cou.
  10. Bonjour, C'est tout à fait vrai ce que tu dis là. Pour la séduire, tu fais semblant de l'ignorer, et elle viendra vers toi. Aucune fille ne supporte ça, et je suis bien placé pour le dire, car j'ai déjà fait l'expérience avec ma meuf et deux de mes ex. Les mecs, toutes les filles sont comme ça, croyez-moi... Essayez, et vous verrez par vous-même.
  11. Bonjour Telia, Vous vous êtes séparés, mais tu l'aimes encore, et il s'est vite trouvé de la consolation auprès d'une autre. Ce n'est pas une fatalité, et il existe bel et bien des moyens pour le faire revenir vers toi. Avant de faire quoi que ce soit, il faut d'abord que tu analyses bien les causes de votre rupture et que tu acceptes la séparation. Pendant la phase de reconquête, vas-y mollo-mollo pour faire resurgir la flamme.
  12. Salut Bulle, Je suis entièrement d'accord avec toi. Je suis un gars de 26 ans un peu timide et réservé, et à cause de ça, j'ai pas beaucoup eu de petites copines. Pour arriver où j'en suis actuellement, fiancé et marié d'ici 2 mois, j'ai dû apprendre à comprendre les filles, et l'écoute est la plus importante même si elles ont en face d'elles un mec banal qui n'a rien d'exceptionnel.
  13. Bonjour les gens, Les mecs, je voulais savoir comment vous faites pour séduire une fille dans un bar et quels sont les techniques que vous utilisez ? Je vais souvent dans ce genre d'endroit, et à chaque que je trouve une belle fille, je la drague, et à chaque fois, je reçoit un râteau. Peut-être que je m'y prends mal, si vous pouvez m'aider. Merci
  14. Salut, Je t'explique, le speed dating c'est un processus de rencontres croisés pour permettre aux participants de rencontrer un grand nombre de partenaires potentiels le temps d'un court entretien. Il est possible de tomber sur son son âme-sœur lors de tel événement, et si j'étais toi, je foncerais tout en croisant les doigts.
  15. Salut tout le monde, Je ne suis pas un séducteur né, mais le sujet sur la séduction de la femme me fascine. Selon vous, quel est le meilleur moyen de séduire une femme ? Je sais que vous allez dire une fleur, du chocolat, une sérénade... mais je veux des moyenx originaux qui marquent la femme toute sa vie. Je lance le débat alors, à vos claviers.