Fabrice

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5
  1. Salut à tous, Je suis un gay de la trentaine, je viens de me séparer il y 6 mois avec mon compagnon qui était avec moi depuis plus d'une dizaine d'année. Là, je suis prêt à me lancer dans une belle histoire d'amour. Je suis du genre timide, et approchez les autres n'est pas mon fort. Donc, pour faire des rencontres, je veux aller sur les sites de rencontre. Les gens, est-ce que vous connaissez un site pour les gay ? Je désire une plateforme sérieuse. En attendant vos réponses...
  2. Salut les gens, Je viens ici pour demander quelques conseils. Il y a une fille au bureau qui m'intéresse beaucoup. Elle m'intimide je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment envie de sortir avec elle. Je pensais lui offrir un joli bouquet de fleurs et un petit mot pour l'inviter à dîner avec moi. Est-ce que cette méthode marche encore ? Est-ce que vous pouvez me donner des conseils pour que je puisse sortir avec elle. Merci à l'avance de vos retours.
  3. Bonjour tout le monde, Je suis un gars de la trentaine, et j'aime bien sortir avec les filles asiatiques, surtout les coréennes, ne me demandez pas pourquoi, parce que moi-même je connais pas la réponse. Je suis attiré par ces filles. Pour faire des rencontres, je suis adeptes des sites de rencontre asiatique. D'ailleurs, c'est là que j'ai trouvé ma petite-amie en ce moment.
  4. Bonjour tout le monde, Ma meilleure amie est lesbienne, et elle s'est inscrite sur ce site de rencontre il y a quelques mois. Elle a toujours galéré pour avoir des rendez-vous, mais depuis qu'elle est sur cette plateforme, on se voit rarement, car elle a constamment des rencards avec les personnes qu'elle rencontre sur ce site. Je pense que c'est un espace de rencontre à privilégier.
  5. Bonjour tout le monde, Paris regorge de bars sympas, mais les incontournables sont Baiser Salé, c'est un temple de jazz ouvert en 1983, La Cordonnerie, L'Attirail, Stollys' et Le Teddy's Bar. Mais il y a aussi les bars insolites comme Le Nid, Manga Café, le Jambon bar. Ces endroits sont à tester par tous les parisiens et les personnes venant d'ailleurs bien évidemment.
  6. Salut Lisa, J'ai été dans cette boîte pour la première fois samedi dernier avec des copains, et on s'est amusé comme des fous. On y est allé, car on a entendu dire que c'est le club le plus prestigieux de Paris, et c'est vraiment le cas. Les gens, si vous voulez découvrir un endroit sympa pour vous amuser, l'adresse incontournable est le Queen à Paris.
  7. Salut Telia, Oui, les clubs et les discothèques pour danser du zouk existe en France. Il y a Clair Obscur à Paris, Alizé Club et Astros club qui sont aussi localisés dans la capitale française. J'ai aussi trouvé Soleil club, La Chapelle des Lombards, la Pachanga, le Rétro Dancing... Essaie quelques-uns de ces endroits, et reviens sur ce forum pour raconter tes expériences.
  8. Salut Baptiste, Si tu veux que cela fonctionne, renseigne toi sur sa culture et sur sa mode de vie, comme ça, tu verras comment elle fonctionne, et tu pourras t'adapter facilement afin de construire une relation stable. Mais elle aussi, elle doit faire de même. Vu que vous êtes différents, votre relation demandera de l'effort, de la patience et de la persévérance.
  9. Salut, Pour faire des rencontres sympas avec de chinois et des chinoises, je te conseille de t'inscrire sur ChinaLoveCupid. C'est un site sérieux et pleins d'atouts en matière de fonctionnalités. Je dis ça, car c'est sur cette plateforme que j'ai rencontré ma compagne. D'ailleurs, cela s'est fait une semaine après mon inscription.
  10. Salut, Saches tout d'abord que les sites de rencontres senior sont faits pour les hommes et les femmes de plus de 50 ans. Je m'y connais sur le sujet, car ma mère veut refaire sa vie après avoir divorcée avec mon père. Elle est inscrite sur proximeety. L'intérêt pour un tel site, c'est pour que les personnes de même âge puisse s'échanger et faire de belles rencontres, de plus, l'amour n'est pas seulement réservé au moins de 50 ans.
  11. Salut, Je suis un homme de 35 ans, et je suis marié. J'ai trouvé ma femme sur une agence matrimoniale en ligne. Je me suis inscrit sur eDarling et sur B2, et c'est sur eDarling que je l'ai rencontré, et cela, rapidement. On discuté une semaine, et après, on s'est vu, tout de suite, on s'est plu. C'est deux sites sont excellents, ils sont sérieux et la qualité de service est vraiment super.
  12. Salut Telia, Je suis gay et en couple, et il y a une semaine, moi et mon compagnon, on était à Reims pour visiter la famille. On a cherché un bar gay, et nos proches nous ont conseillé Entre 2. C'est super l'ambiance tout comme les clients. On a aussi trouvé Pop Art Café, un lieu sympa aussi pour faire de belles rencontres.
  13. Salut, Pour maximiser tes chances, tout commence par la photo de profil, choisis une photo neutre et naturel qui te mets en valeur, oublie les photos de vacances, les photos trop retouchées, les photos en train de boire avec les potes... Ensuite, pour la description, présente-toi, et dis exactement le genre de personne que tu cherches. Quand t'as trouvé la fille idéale, n'oublie pas de dire bonjour, et joue sur l'humour, les filles adorent les mecs qui savent les faire rire. Pas besoin d'en faire des tonnes, sois le plus naturel possible.
  14. Salut, Je me suis déjà rendu sur les sites de rencontres marocain, il y a en a beaucoup, par exemple : http://www.jecontacte.com/rencontre-femme-maroc-13a-1.html, http://www.maroc-dating.com/, http://chat.nrj.fr/, http://fr.fdating.com/dating-moroccan-women.html, http://www.smail.fr/rencontre/maroc, http://www.koulchi-maroc.ma/Site-de-Rencontres-et-Mariage-au-Maroc-Trouvez-des-milliers-d-annonces-de-celibataires-au-Maroc_355.html, https://www.celibatairesduweb.com/Rencontre/Pays/Maroc/Femmes/60/1.html...
  15. Salut, Qu'importe l'âge de la femme, si elle se met un couple avec un homme moins jeune qu'elle, elle est dite cougar. Une cougar peut être une femme de 29 ans qui sort avec un homme de 24 ans, mais ça peut aussi être une femme de 70 ans avec un homme de 30 ans.