Baptiste

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  1. Bonjour à tous et à toutes, Je suis un homme de la cinquantaine qui aime la vie et qui profite de tous les bonnes choses qu'elle offre. Côté sentimentale, je suis libre comme l'air, et je ne pense pas à me caser un jour. J'aime les femmes, surtout les jeunes de 20 25 ans. Attention, je ne suis pas un pervers, j'aime seulement être en compagnie de jeunes et de jolies filles. Est-ce qu'il a des gens comme moi ici. Si oui, on peut se partager nos expériences à travers ce site...
  2. Salut Fabrice, Je suis un gay très libertin qui aime m'amuser... Je ne mets jamais en couple pour ne pas perdre mon liberté. Pour trouver des partenaires, je vais sur les sites de rencontre. Certains sont juste fait pour des aventures sans lendemain, mais d'autres non. Les sites qui pourront te convenir sont gayParship.fr, betolorent.fr, boiteamale.com ou encore TonGay.com. Ce sont des plateformes sérieuses.
  3. Salut Lisa, Adepte du BDSM depuis quelques années déjà, je ne trouve des partenaires que sur les sites de rencontre. Mes sites préférés sont planete-bdsm.com; jalf.com et sensationsm.com. Inscrivez-vous, et vous verrez que vous ferez de belles rencontres pour assouvir vos fantasmes les plus fous.
  4. Salut Fabrice, Cela m'intéresse, je suis un homme hétéro de la trentaine, je suis célibataire, je suis sportif, et j'aime bien libertiner dans les établissements coquins pour sortir de ma routine quotidienne : métro-boulot-dodo. Tu peux me donner quelques infos sur toi et sur le club. Merci de bien vouloir me répondre.
  5. Salut, Je crois bien que je suis très en retard pour la fête... J'aime bien participer à ce genre d’événements, et je me demandais si vous n'organisez pas d'autres prochainement. De plus, je suis sur Paris, et quand il s'agit des occasions de ce genre, je suis toujours partant.
  6. Bonjour Lisa, J'aime les femmes de couleur, et je n'ai jamais pensé que l'on peut faire de belles rencontres dans les cours de salsa... Je vais tenter le coup. D'habitude, pour tomber sur ce genre de filles, je vais sur les sites Internet et dans les boîtes... Merci pour avoir partagé, cela va grandement m'aider dans ma recherche de partenaire.
  7. Salut Lisa, Je pense que les clubs lesbiens qui acceptent les hommes n'existent pas. En tout cas, j'ai pas encore vu ni attendu. Le mieux est peut-être que tu fasses des recherches pour savoir. Si tu en trouves, est-ce que tu peux revenir sur ce forum pour nous dire le nom du ou des clubs lesbiens qui acceptent les hommes. Merci d'avance.
  8. Bonjour, Si tu veux t'amuser avec des vrais libertins et faire de vraies rencontres, rends-toi sur Plaisir Express ou Jackie et Michel Contact. Les deux sont tous excellents. Ils proposent différentes fonctionnalités, et les membres actifs sont nombreux pour permettre à chacun de trouver rapidement des plans cul. PS : Netechangisme n'est plus le préféré des libertins depuis quelque temps.
  9. Salut, J'aime les femmes matures, car elles ont plus d'expérience, et pour trouver mes partenaire je vais sur allocougar. C'est mon site préféré, et je suis jamais allé ailleurs après l'avoir trouvé. Je trouve facilement des femmes qui me plaisent. Les membres sont nombreux et rigoureusement sélectionnés pour des rencontres de qualité. Mais le plus, c'est que je peux utiliser la cam pour voir ma cougar avant la rencontre réelle.
  10. Salut, Netechangisme est devenu désormais Wyylde. Même s'il a changé de nom, c'est toujours un site de rencontre libertin qui séduit les coquines et les coquins. On y fait de belles rencontres hétéros, bis, gays, lesbiennes ou couple. Aussi, le site est bien fait et fonctionnel.
  11. Salut, Je pense qu'il n'y a d'âge pour devenir cougar. Tu peux l'être à 30, à 36, à 48, à 51, à 60, à 70... Il suffit d'avoir quelques années de différences avec le jeune amant. Il est donc possible qu'à 29 ans, tu joues aux bonnes fées initiatrices des plaisirs de la chair. ;-)
  12. Salut, Les femmes rondes sont les meilleures, car elles sont naturelles contrairement aux autres qui ont la peau sur les os. Tu peux les trouver sur la plupart des sites de rencontre. Pour faciliter ta recherche, spécifies bien tes critères quand tu fais ton inscription.
  13. Bonjour, Je connais aussi beaucoup de jeunes filles qui s'amourachent de vieux. Actuellement, on vit dans une société matérialiste, et je pense que c'est plus l'argent qui les incite à faire cela. Il y a aussi l'expérience, mais l'amour, je ne pense que ça existe au sein de ces couples.
  14. Salut les gens, J'ai rencontrer une belle japonaise, et on s'entend très bien. On sort ensemble depuis peu, c'est ma première fois avec une Asiatique, et je ne sais pas vraiment comment me comporter avec elle vu qu'on n'a pas vraiment la même éducation, la même culture... Quelqu'un ici est en couple avec Asiatique, est-ce que vous aurez des conseils à me filer, car j'aime cette fille et je veux que ça marche entre nous ?
  15. Salut, Je reviens pour t'aider. Tu connais certainement la série américaine How I Met Your Mother où Barney et Ted testent de nombreuses approches pour draguer les filles dans un bar. Tu peux essayer leur techniques de séduction. Si tu ne connais pas cette série, je te conseille vivement de la regarder. Bon courage