Accueil > Actualité Rencontre > Comment utiliser un sextoy dans votre couple ?
Dernières inscrites du jour :



Comment utiliser un sextoy dans votre couple ?

sextoys-et-si-on-vibrait

Au fur et à mesure que les années passent, le monde connaît une évolution fulgurante qui s’applique à tous les domaines de la vie. Les godes existent depuis plusieurs années et sont très utilisés par les femmes pour se faire plaisir. L’envie de faire l’amour ou d’avoir des rapports sexuels est un besoin naturel. Autrefois, les femmes se servaient de leurs doigts qu’elles enfonçaient dans leur vagin pour se procurer un certain plaisir sexuel. De nos jours, les godes bénéficient d’un avis favorable auprès des utilisateurs car ils sont plus pratiques. Il s’agit d’un objet généralement en forme de pénis qui peut être introduit dans le vagin d’une femme pour lui procurer un plaisir sexuel significatif.

Pourquoi utiliser un gode ?

L’envie sexuelle peut subvenir à n’importe quel moment et c’est l’une des raisons pour lesquelles la plupart de femmes possèdent un gode qu’elles peuvent emporter partout où elles vont. Facile à utiliser, cet objet est très pratique pour apporter le plaisir recherché lors d’un acte sexuel réel. Ils sont disponibles en plusieurs matières. Faites vous bien conseiller avec des guides comme DocteurDesirs.fr. En fonction des attentes de chacun, vous pouvez vous procurer d’un gode en cuir ou en bois. C’est un outil très utile pour la masturbation féminine.

Son existence remonte à plusieurs années car les femmes lui ont toujours accordé une place de choix dans leurs sacs. Le choix d’un gode dépend des besoins de chaque utilisatrice ce d’autant plus qu’ils existent sous diverses tailles, couleurs etc. Contrairement à ce que certains peuvent penser, il ne suffit pas juste d’enfoncer un gode dans son vagin et commencer à le manipuler pour expérimenter les bienfaits qu’il procure. L’utilisation d’un gode est un véritable art car sa manipulation tient compte de plusieurs paramètres.

Utiliser efficacement un gode : comment s’y prendre ?

Le souhait le plus ardent de toutes les femmes c’est d’atteindre l’extrême jouissance ou l’orgasme pendant l’acte sexuel. Toutefois, avant de se lancer dans l’utilisation de cet accessoire sexuel, il est judicieux de prendre connaissance des règles d’usage. Penser à aménager un espace approprié pour cette pratique. Un gode s’utilise dans un endroit confortable. Pour pimenter davantage ces moments, vous pouvez les accompagner d’une musique douce ou allumer des bougies afin de créer une ambiance propice à l’excitation.

Il est conseillé de commencer à introduire délicatement l’objet dans votre appareil génital. Vous devez être à mesure de le ressentir pénétrer toutes les parois du sexe. Essayez plusieurs mouvements afin de dénicher celui qui vous met le plus en extase. Cela vous permettra de déterminer la vitesse et l’intensité du mouvement de va et vient que vous exercez sur le vagin. Soyez juste à l’écoute de votre corps et laissez-vous emporter par le plaisir.




Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription