Accueil > Conseil Rencontre > Comment trouver un plan cul ?
Dernières inscrites du jour :



Comment trouver un plan cul ?

image-trouver-comment-plan-cul-un.jpg

La vie de célibataire n’est pas toujours aussi facile qu’on le croit. Même si cela peut sembler évident, trouver un plan cul rapidement n’est pas toujours évident. Alors, comment faire pour avoir une aventure d’un soir sans lendemain et sans prise de tête ? On vous donne tous les moyens possibles pour trouver un plan cul rapide dans cet article !

Les sites de rencontres dédiés

Sélectionnez seulement les sites dédiés, parce que vous n’avez certainement pas envie d’attendre des jours (voire des semaines), avant de mettre la personne dans votre lit. Le concept d’un plan cul est simple : coucher sans tomber amoureux et sans avoir l’impression d’être en couple.

Ceux qui viennent sur les sites de rencontres pour trouver un plan cul le savent. Sur ce genre de sites, vous ne perdrez pas de temps, vous pouvez tout de suite passer à l’action dès le premier rendez-vous en tête à tête. Cela dépend néanmoins de vos envies et de vos besoins. Si vous préférez quand même avoir un minimum d’informations avant de passer à l’action, c’est faisable. Il suffit de tchater avec la personne avant de la rencontrer.

On vous comprend, ce n’est pas parce que vous en avez envie que vous ne vous souciiez pas de la qualité !

trouver un plan cul

L’amie d’une amie ou l’ami d’un ami

Si les deux sont d’accord, c’est faisable. Le souci, c’est que vous pourriez être amené à revoir la personne et tout le monde risque d’être mal à l’aise. Si l’idée ne vous dérange pas et ne dérange pas votre partenaire d’un soir, il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Si vous tenez au pote que vous avez en commun, faites-lui part de vos idées. Il est fort possible que l’idée ne lui plaise pas. Si l’ami(e) en commun peut et veut bien faire le premier pas à votre place, vous pourrez déjà connaître les besoins de la personne à l’avance : a-t-elle des questions personnelles à vous poser avant, sort-elle d’une rupture douloureuse ou est-ce qu’elle cherche à se caser.

Et si vous n’avez pas envie que cette tierce personne soit au courant de vos performances au lit, abandonnez de suite.

Les bars, les boîtes de nuit, les lieux de fêtes

Déjà, il est assez difficile de construire une relation durable avec une personne que vous avez rencontrée en étant saoul dans une boîte de nuit. Ce n’est donc pas dans un bar ou une boîte de nuit que vous irez si vous voulez faire des rencontres sérieuses.

Il y a plus de chances de tomber sur des personnes ayant les mêmes envies que vous dans ce type d’endroits, des personnes qui recherchent des aventures d’une nuit. Plus on est de fous et plus on rit, alors venez faire des rencontres avec vos amis !

Dans les lieux de fête, faites juste attention si vous pensez « pécho » dans un mariage au risque de vous faire mal juger par toute la famille ou faire honte à vos hôtes. L’alcool a tendance à enjoliver les choses, il se peut donc que vous vous trompiez sur les intentions d’une personne.




Commentaires :




Dernières inscrites du jour :



icon175x175

Soyez un Dragueur !

Recevez les meilleurs conseils Séduction une fois par mois !

Cadeau : Recevez le guide de la Drague !

Merci de votre inscription