Amoureux.com

Amoureux.com est un site de rencontre gratuit enregistrant près de 250 000 adhérents. Fondé en 1997 par l’ingénieur David Body, le site amateur est devenu une grande entreprise depuis 1999 avec la mise en place de la SARL Iterna qui compte plus de 10 salariés modérateurs et développeurs.



Amoureux.com est l’un des premiers sites matrimoniaux à faire son entrée sur internet. À la différence des autres services de rencontre, il n’offre que des services gratuits, ce qui a sans doute largement contribué à sa popularité.

D’ailleurs, ce site figure parmi les sites les plus rentables de la toile en terme de chiffres d’affaires. Ainsi, en 2008 par exemple, il a réalisé un chiffre d’affaires atteignant les deux millions d’euros, avec un taux de croissance annuel de l’ordre de 30 %.

Amoureux.com, c’est avant tout un site accessible à tous, sans aucune limite d’âge, dans le respect des lois en vigueur, facile à utiliser et proposant un large éventail de services. Ainsi, vous pourrez avoir accès aux annonces avec ou sans photos, les chats et les emails.

Pour une relation amicale comme pour une rencontre en vue d’un mariage, le site Amoureux.com est le site qui convient.

Site de rencontre Amoureux.com

Amoureux.com, comme son nom l’indique, est un site destiné aux célibataires à la recherche de l’âme sœur. Faisant bénéficier d’une gratuité totale pour tous les services, ce site est très fréquenté et a permis de nombreuses rencontres. Pour pouvoir y placer une annonce, il suffit juste de remplir un formulaire, qui constituera votre profil, un acte 100 % gratuit et rapide.



Dès que votre annonce a été créée, qui inclut en général l’âge, la taille, la ville ainsi que votre texte qui sera un message personnalisé, votre photo et votre vidéo, elle est désormais visible par tous les membres.

Il vous est aisément permis de modifier votre annonce à tout moment sans que cela ne génère des frais quelconques. Ce site est très pratique et vous offre une multitude de possibilités. En effet, si par exemple un membre vous a offensé et que vous ne voulez plus converser avec lui, vous êtes en mesure de l’exclure définitivement de vos dialogues par simples clics.

Ne vous inquiétez pas, cette procédure est réversible si jamais vous voulez de nouveau reprendre la conversation. Le système d’alerte est également très apprécié car dès qu’un événement se produit, comme par exemple l’arrivée d’un message ou une visite de votre profil, un son est émis pour vous avertir.

Comme dans tout site de rencontres, vous pouvez affiner vos sélections de recherche par pays, ville, âge, profession … selon le profil recherché.



Articles relatifs :




Nos guides

Découvrez les guides de la drague.



Conseils de planeterencontre

Le classement des meilleurs sites actuels

  Decouvrez le N°1 Easyflirt

Comment rencontrer facilement

Faites votre choix parmi les services presentes sur planeterencontre et consultez nos guides thematiques selon le type de rencontre que vous recherchez.



Divers